Régie publicitaire

Professionnels

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

Communiquer à l'Aéroport !

Les supports publicitaires de l'aéroport et les publications aéroportuaires vous assurent une excellente visibilité dans un environnement prestigieux au cœur de la mobilité. Que ce soit pour des opérations de courte ou de longue durée, sur des dispositifs standards ou des grands formats, voire même pour des actions événementielles, l’Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées est un lieu unique pour surprendre et étonner votre cible !

L'aéroport est un média indispensable pour toucher votre cœur de cible. Il est simple à implémenter, créatif et compétitif.

Supports Affichage et Animations Commerciales

Pour les panneaux d'affichage intérieurs et extérieurs (panneaux 8m2, panneaux r4x3 étroéclairés et panneaux LCD) , veuillez prendre contact avec le régisseur EXTERIEURS :

 

Pour les animations commerciales (expositions voitures, évenements dans le hall départs, distribution de flyers...)  et autres supports de communication (adhésifs, kakémonos XXL, ...) , veuillez prendre contact DIRECTEMENT avec le service marketing de l'aéroport via le formulaire contact.

Insertion Publicitaire Guide Horaires Aéroport

Le guide est édité deux fois par an (31 mars / 31 octobre).

Veuillez-vous adresser à la régie Publicitaire DIXICOM :


Tél : +33(0)4.67.02.68.68 - mail : airport@airportcom.com

Prises de vue photographiques & cinématographiques

Vous souhaitez réaliser un reportage ou des prises de vues à l’aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées ? C’est possible dans les espaces suivants :

  • Hall Départ et Hall Arrivée (zone publique et zone réservée)
  • Aires de stationnement d’avions

Certains secteurs sont soumis à des réglementations spécifiques et à des autorisations spéciales. Vous devez donc prendre contact quelques jours avant avec le service des relations presse de l’aéroport qui s’occupera des démarches administratives (Police, Gendarmerie, Douanes, Aviation Civile, Compagnies) et dès votre arrivée, vous prendra en charge sur le site de l’aéroport.

Pour toute demande d'autorisation et pour connaitre les tarifs, n'hésitez pas à nous contacter